Aller au contenu

3500 panélistes 

Après 8 mois, 3500 Belges ont décidé de rejoindre The Social Study. Et nous continuons à grandir : 

Toutes les 6 semaines, les membres de notre panel sont invités à remplir un questionnaire et reçoivent une récompense pour leur participation. Pour l’instant, nous avons distribué 4 questionnaires et 8 autres sont prévus dans les mois à venir ! Notre panel est disponible pour de nouvelles propositions de questionnaires. N’hésitez pas à nous contacter !

Nous nous réjouissons de pouvoir mener des recherches scientifiques fiables grâce à ce panel et de pouvoir ainsi mieux comprendre notre société !

Avez-vous été invité.e à participer au panel ? Cliquez ici

Vous êtes chercheur.e et vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les possibilités offertes par The Social Study ? Cliquez ici

2000 panélistes

4 avril 2024

Après 6 mois, 2000 Belges ont décidé de rejoindre The Social Study. Et nous continuons à grandir : 

Dans les mois à venir, 12 000 résidents belges sélectionnés au hasard recevront une lettre d’invitation à participer au panel de The Social Study. Dans cette lettre, ils recevront des renseignements sur ce projet et seront invités à remplir le questionnaire de bienvenue. Cela leur permettra de se familiariser avec The Social Study et, à l’issue de ce questionnaire, de décider s’ils souhaitent ou non faire partie du panel.

D’ici la fin de l’année 2024, The Social Study sera un panel comptant 5 000 Belges.